Accueil | Membres | Forums | Recherche | S'inscrire | Connexion
Forums > Warcraft 3 > Warcraft III

Post Topic:  Ladder interne   | 13:47 le 09 Avril 2010  
1. 2. 3
Mark Voir le profil de ce membre

Prêtresse de la Lune
4326 posts
1. Ladder interne | 13:47 le 09 Avril 2010
pour ceux qui en ignorent encore l'existence, il existe un ladder interne au clan avec les stats bnet des membres AD.

Ladder AD

je la mets à jour régulièrement

MaKaTheLau[aD] - Chef du clan sur battle net
Je n'ai pas fait langage SMS en 2ème langue ...
Gzorg Voir le profil de ce membre

Necromancien
250 posts
2. RE : Ladder interne | 14:16 le 09 Avril 2010
Salut Mark,

J'ai recrée un compte Gzorg-II[AD] car ils ont apparemment delete celui que j'avais précédemment.

Par contre , du coup, je ne suis plus guildé chez les AD.

Donc je reste pour l'instant sur le chanel "clan AD" en attendant qu'un grand chef passe dans le coin.

AkkA AD: Gzorg-II[AD] - Best AKKA: Gzorg-II - Akka Train: 0000IIII Bref la route qui mene à l'avenir radieux de Gozu est encore longue...

Prêtresse de la Lune
4326 posts
3. RE : Ladder interne | 15:08 le 09 Avril 2010
bippe-moi sur msn ce soir sinon (kramzeiriop@msn.com)
Kract Voir le profil de ce membre

Chasseresse
206 posts
4. | 17:30 le 09 Avril 2010
Citation de Mark : « pour ceux qui en ignorent encore l'existence, il existe un ladder interne au clan avec les stats bnet des membres AD.

Ladder AD

je la mets à jour régulièrement »

Tu le mets à jour manuellement :0_0:

Je pensais que t'avais un script qui faisait ça automatiquement... :(

Être raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou...
Waaza !

Prêtresse de la Lune
4326 posts
5. RE : Ladder interne | 21:49 le 09 Avril 2010
oui j'ai un script automatique ;)

mais bnet est pas très optimisé ...

Spoutnik Voir le profil de ce membre

Prêtresse de la Lune
4218 posts
6. RE : Ladder interne | 21:56 le 09 Avril 2010
Yop,

Je squatte le chan si tu as besoin de te faire recruter Gzorg :)

"Je suis pour l'égalité des sexes et je prendrais moi même les mesures"
franck Voir le profil de ce membre

Banshee
680 posts
7. | 22:11 le 09 Avril 2010
mark is number one en solo B) gg papy B) imba skills est fier de toi B)

demain soir jessaie de me co pr faire qques game |-)

francky
ZbounZ Voir le profil de ce membre

Roi de la Montagne
5666 posts
8. | 23:32 le 09 Avril 2010
Citation de Gzorg : « Salut Mark,

J'ai recrée un compte Gzorg-II[AD] car ils ont apparemment delete celui que j'avais précédemment.

Par contre , du coup, je ne suis plus guildé chez les AD.

Donc je reste pour l'instant sur le chanel "clan AD" en attendant qu'un grand chef passe dans le coin. »

OH pinaise le Gzorg !!

Ca fait plaisir, tu avais disparu si soudainement oO

Gzorg ou la personne à la recherche de la tech ultime en UD =))

Je me souviens de tes analyses, de ton optimisation pour jouer uD, de ta fougue.

Welcome back !!

;D

Tonio * Eat da ZbounZ fury and cry! * ==> Every little action, there's a reaction ! <==
Amrothar Voir le profil de ce membre

Paysan
33 posts
9. RE : Ladder interne | 02:17 le 10 Avril 2010
Je rox je suis deuxieme solo avec des stats de merde :close:

Banshee
680 posts
10. | 10:35 le 10 Avril 2010
Citation de Amrothar : « Je rox je suis deuxieme solo avec des stats de merde :close: »

gratzzz |-)

francky

Chasseresse
206 posts
11. RE : Ladder interne | 19:23 le 10 Avril 2010
Arf... J'ai bien du mal à monter en niveau avec cette réinit' ! -.-

Sinon, j'aimerais pouvoir me faire une signature avec mes stats BN grâce à un petit bout de code PHP.

Pourrais-tu me passer la partie de ton script permettant de récupérer les données du ladder officiel, vu que je n'arrive pas à mettre la main dessus ? Si ça te dérange pas bien sûr ! :gene:

Waaza !
Amrothar Voir le profil de ce membre

Paysan
33 posts
12. RE : Ladder interne | 19:47 le 10 Avril 2010
C'est clair que le reset a attiré des mec un peu hardcore.

Hier soir j'ai lutté contre un orc level 22 pendant une demi-heure avant de craquer car il était 5h du mat' et que j'avais toujours pas dormi :D

Banshee
680 posts
13. | 20:18 le 10 Avril 2010
Citation de Amrothar : « C'est clair que le reset a attiré des mec un peu hardcore.

Hier soir j'ai lutté contre un orc level 22 pendant une demi-heure avant de craquer car il était 5h du mat' et que j'avais toujours pas dormi :D »

huhu !

francky

Prêtresse de la Lune
4218 posts
14. | 00:04 le 11 Avril 2010
Citation de Kract : « Arf... J'ai bien du mal à monter en niveau avec cette réinit' ! -.-

Sinon, j'aimerais pouvoir me faire une signature avec mes stats BN grâce à un petit bout de code PHP.

Pourrais-tu me passer la partie de ton script permettant de récupérer les données du ladder officiel, vu que je n'arrive pas à mettre la main dessus ? Si ça te dérange pas bien sûr ! :gene: »

Le webmaster du site Mephyston ne veut pas de signature pour plusieurs raisons. La première c'est la dénaturation de l'aspect du site et la seconde la bande passante ;)

Chasseresse
206 posts
15. | 10:04 le 11 Avril 2010
Citation de Spoutnik : « Le webmaster du site Mephyston ne veut pas de signature pour plusieurs raisons. La première c'est la dénaturation de l'aspect du site et la seconde la bande passante ;) »

T'inquiète pas, c'est pas pour ce site : en faisant des recherches sur le forum j'ai déjà vu que les signatures graphiques posaient problème...

Je cherche juste à pouvoir récupérer les informations du ladder de BN grâce à un petit bout de code PHP ! ;)

Donc, si tu veux me passer le code correspondant Mark... :gene:

[ Post édité par Kract ]

Waaza !
Gatsu Voir le profil de ce membre

Ombre
69 posts
16. RE : Ladder interne | 11:13 le 11 Avril 2010
Oula y'as des mecs calés dans le clan Oo, bande de bidouilleur ! Sinon nice le ladder jvais pouvoir up dans le clan jme met au solo yataaaa !

Chasseresse
206 posts
17. RE : Ladder interne | 10:14 le 22 Avril 2010
UP ! :p

Je renouvelle ma demande auprès de Mark vu qu'il est enfin de retour...

Waaza !
Mephyston Voir le profil de ce membre

Chasseur de Demon
3863 posts
18. RE : Ladder interne | 12:33 le 22 Avril 2010
Le ladder interne, c'est moi qui l'ai codé :)

Mais je n'aime pas trop partager mon code. :gene:

[ Post édité par Mephyston ]

Philae - Druidesse 80 - Minage 450 | Joaillerie 450 | Pêche 360 | Cuisine 360 | Premiers Soins 450

Prêtresse de la Lune
4218 posts
19. RE : Ladder interne | 12:57 le 22 Avril 2010
Kract : je ne sais pas comment Meph l'a codé mais je subodore fortement l'utilisation des Regex pour parser le contenu des pages de battle.net.

En gros il récupère le contenu html de la page qu'il souhaite, et l'analyse avec les fameuses "expressions régulières" ou regex.

Si tu veux plus d'infos je te conseille : Sdz : les regex (partie 1).

En ce qui concerne le "comment parser une page" je peux t'envoyer un bout de code, j'suis open-source comme type en général:p

Chasseresse
206 posts
20. RE : Ladder interne | 13:59 le 22 Avril 2010
Ok, merci à vous deux pour vos réponses...

@Mephyston : Je comprends, il n'y a pas de soucis ! ;)

@Spoutnik : Merci de m'avoir donner ce lien. J'avais déjà survolé le tuto PHP du SdZ mais j'avais pas pensé à y rejeté un coup d'oeil.... Je pense que je devrais pouvoir réussir à faire ce que je veux ! :)

Waaza !

Chasseur de Demon
3863 posts
21. RE : Ladder interne | 03:04 le 23 Avril 2010
Effectivement, les expressions régulières sont une des solutions.

Sinon, tu peux aussi coder ton propre parser, ce qui est le cas de mon script.

Le mieux pour apprendre à faire ça, c'est de le faire seul. Il n'y a rien de tel ;)

Demander le code à quelqu'un d'autre, c'est une solution de facilité, mais ça ne t'apprend pas grand chose.

Philae - Druidesse 80 - Minage 450 | Joaillerie 450 | Pêche 360 | Cuisine 360 | Premiers Soins 450

Chasseur de Demon
3863 posts
22. | 03:06 le 23 Avril 2010
Citation de Spoutnik : « Le webmaster du site Mephyston ne veut pas de signature pour plusieurs raisons. La première c'est la dénaturation de l'aspect du site et la seconde la bande passante ;) »

C'est juste sur un point : celui qui concerne le fait que ca dénature le site et que ca le surcharge en informations et images plus ou moins inutiles. Ca devient ensuite assez rapidement n'importe quoi.

La bande passante, ce n'est pas vrai car les images des signatures ne sont pas stockées sur mon site et n'impactent de ce fait pas ma bande passante ;)

Prêtresse de la Lune
4218 posts
23. RE : Ladder interne | 08:25 le 23 Avril 2010
Demander le code de quelqu'un peut aider à comprendre le principe, enfin quand je bloque ça m'aide pas mal mais là en effet y'a pas mal d'infos sur les parsers.

Par contre je vois mal comment tu peux écrire ton propre parser sans expressions régulières ? Tu l'as fait en Php ?

Pas faux pour la BP j'y pensais plus xD

Chasseresse
206 posts
24. RE : Ladder interne | 09:16 le 23 Avril 2010
C'est vrai que c'est la facilité de demander son code à un autre... :gene:

Mais comme l'a souligné Spoutnik, ça peut parfois aider - bien entendu, seulement si on prend le temps d'étudier le code après ! ;)

Sinon, j'avais déjà des bonnes bases de PHP (juste les bases |-) ) et j'avais déjà utilisé les expressions régulières : je pense donc que je pourrais certainement me débrouiller avec ça. N'en connaissant pas plus, je serais curieux de savoir comment t'as écrit ton propre parser (POO ?) !

[ Post édité par Kract ]

Waaza !

Chasseur de Demon
3863 posts
25. RE : Ladder interne | 10:41 le 23 Avril 2010
POO ou pas, ce n'est pas la question, car pour le coup, c'est juste une histoire de présentation du code, surtout en PHP où ça ne veut pas dire grand chose. ;)

Un parser sans expressions régulières, c'est possible. Le principe du parser, c'est de lire des données dans un certain format (plus ou moins complexe). Pour lire ces données, il suffit de mettre en place des fonctions du type "noeud suivant", "noeud précédent", "noeud du dessous", "noeud du dessus". Bref, à toi de le définir selon tes propres besoins. Ces fonctions, qui permettent de te déplacer de données en données, doivent se baser sur des éléments "clés" du schéma de données. Dans le cas de données XML par exemple (même si des bibliothèque existent déjà pour le faire), ces fonctions seront codées à partir des éléments supérieurs ">", inférieurs "<" et slash "/" pour indentifier le début et la fin d'une donnée. Ça, c'est la base. Après il suffit d'adapter. Ces éléments peuvent être remplacés par des chaines plus complexes afin de naviguer au sein d'un schéma de données plus compliqué.

1. 2. 3

©2003 Absolute Dreams