|
 |

|
| 2. RE : Ladder interne | 14:16 le 09 Avril 2010 |
|
|
| Salut Mark,
J'ai recrée un compte Gzorg-II[AD] car ils ont apparemment delete celui que j'avais précédemment.
Par contre , du coup, je ne suis plus guildé chez les AD.
Donc je reste pour l'instant sur le chanel "clan AD" en attendant qu'un grand chef passe dans le coin.
AkkA AD: Gzorg-II[AD] - Best AKKA: Gzorg-II - Akka Train: 0000IIII
Bref la route qui mene à l'avenir radieux de Gozu est encore longue...
|
|
 |
|
|
 |
 |
 |

| Prêtresse de la Lune |
| 4326 posts |
|
| 3. RE : Ladder interne | 15:08 le 09 Avril 2010 |
|
|
bippe-moi sur msn ce soir sinon (kramzeiriop@msn.com)
MaKaTheLau[aD]
-
Chef du clan sur battle net
Je n'ai pas fait langage SMS en 2ème langue ...
|
|
 |
|
|
 |
 |
 |

|
| 7. | 22:11 le 09 Avril 2010 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |

| Roi de la Montagne |
| 5666 posts |
|
| 8. | 23:32 le 09 Avril 2010 |
|
|
| Citation de Gzorg : « Salut Mark,
J'ai recrée un compte Gzorg-II[AD] car ils ont apparemment delete celui que j'avais précédemment.
Par contre , du coup, je ne suis plus guildé chez les AD.
Donc je reste pour l'instant sur le chanel "clan AD" en attendant qu'un grand chef passe dans le coin. » |
OH pinaise le Gzorg !!
Ca fait plaisir, tu avais disparu si soudainement oO
Gzorg ou la personne à la recherche de la tech ultime en UD =))
Je me souviens de tes analyses, de ton optimisation pour jouer uD, de ta fougue.
Welcome back !!
;D
Tonio
==> Every little action, there's a reaction ! <==
|
|
 |
|
|
 |
 |
 |

|
| 9. RE : Ladder interne | 02:17 le 10 Avril 2010 |
|
|
Je rox je suis deuxieme solo avec des stats de merde
|
|
 |
|
|
 |
 |
 |

|
| 16. RE : Ladder interne | 11:13 le 11 Avril 2010 |
|
|
Oula y'as des mecs calés dans le clan Oo, bande de bidouilleur ! Sinon nice le ladder jvais pouvoir up dans le clan jme met au solo yataaaa !
|
|
 |
|
|
 |
 |
 |

| Prêtresse de la Lune |
| 4218 posts |
|
| 19. RE : Ladder interne | 12:57 le 22 Avril 2010 |
|
|
| Kract : je ne sais pas comment Meph l'a codé mais je subodore fortement l'utilisation des Regex pour parser le contenu des pages de battle.net.
En gros il récupère le contenu html de la page qu'il souhaite, et l'analyse avec les fameuses "expressions régulières" ou regex.
Si tu veux plus d'infos je te conseille : Sdz : les regex (partie 1).
En ce qui concerne le "comment parser une page" je peux t'envoyer un bout de code, j'suis open-source comme type en général
"Je suis pour l'égalité des sexes et je prendrais moi même les mesures"
|
|
 |
|
|
 |
 |
 |

| Prêtresse de la Lune |
| 4218 posts |
|
| 23. RE : Ladder interne | 08:25 le 23 Avril 2010 |
|
|
| Demander le code de quelqu'un peut aider à comprendre le principe, enfin quand je bloque ça m'aide pas mal mais là en effet y'a pas mal d'infos sur les parsers.
Par contre je vois mal comment tu peux écrire ton propre parser sans expressions régulières ? Tu l'as fait en Php ?
Pas faux pour la BP j'y pensais plus xD
"Je suis pour l'égalité des sexes et je prendrais moi même les mesures"
|
|
 |
|
|
 |
 |
 |

| Chasseur de Demon |
| 3863 posts |
|
| 25. RE : Ladder interne | 10:41 le 23 Avril 2010 |
|
|
POO ou pas, ce n'est pas la question, car pour le coup, c'est juste une histoire de présentation du code, surtout en PHP où ça ne veut pas dire grand chose.
Un parser sans expressions régulières, c'est possible. Le principe du parser, c'est de lire des données dans un certain format (plus ou moins complexe). Pour lire ces données, il suffit de mettre en place des fonctions du type "noeud suivant", "noeud précédent", "noeud du dessous", "noeud du dessus". Bref, à toi de le définir selon tes propres besoins. Ces fonctions, qui permettent de te déplacer de données en données, doivent se baser sur des éléments "clés" du schéma de données. Dans le cas de données XML par exemple (même si des bibliothèque existent déjà pour le faire), ces fonctions seront codées à partir des éléments supérieurs ">", inférieurs "<" et slash "/" pour indentifier le début et la fin d'une donnée. Ça, c'est la base. Après il suffit d'adapter. Ces éléments peuvent être remplacés par des chaines plus complexes afin de naviguer au sein d'un schéma de données plus compliqué.
[ Post édité par Mephyston ]
Philae - Druidesse 80 - Minage 450 | Joaillerie 450 | Pêche 360 | Cuisine 360 | Premiers Soins 450
|
|
 |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|