|
 |
|
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
 |
 |

|
| 1. Slymu - Hunt | 16:54 le 23 Juil 2010 |
|
|
|
bonjour,
Je suis actuellement un jeune étudiant belge de 19 ans. Je fais des études d'électricité à a namur.
Je vis dans un petit village sympa et tranquille.
Mon personnage principal s'appelle Slymu, il n'est pas encore hyper bien stuffer, mais je m'en sort déja pas mal comme ça au niveau de mon dps.
Je monte en parrallèle une prétresse du nom de plyma qui est actuellement lvl 70 et qui plus tard sera discipline et double spé ombre.
j'aimerais intégrés votre guilde car, je recherche une guilde sérieuse avec des gens "mature et sachant joué correctement" sans prise de tête ni rien, j'aimerais l'intégrée aussi parce que je recherche une guilde qui bouge et qui raid régulierement ( voila la cause que mon main n'est pas encore bien stuffer, je suis tombé a chaque fois sur des guildes qui ne bougent pas)
Ma disponibilité est presque de 24h/24 pour le moment car je suis en vacance et sinon, durant l'école, je suis disponible le soir de 19h30 +ou- jusque 23h30-minuit.
voila, j'éspère que mon petit post de candidature vous plaira et que je serais accepté.
En attendant, bon jeux à tous^^
"All God does is watch us and kill us when we get boring. We must never, ever be boring."
|
|
 |
|
|
 |
 |
 |

|
| 2. RE : Slymu - Hunt | 17:08 le 23 Juil 2010 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |

| Roi de la Montagne |
| 5653 posts |
|
| 4. RE : Slymu - Hunt | 22:35 le 23 Juil 2010 |
|
|
| Mais quel accueil chaleureux !
Ca doit te faire chaud au coeur Slymu :)
Pour ma part, je ne suis plus un joueur de wow, mais je me permet quand même de te saluer et de te souhaiter bonne chance pour ton recrutement.
Tonio
==> Every little action, there's a reaction ! <==
|
|
 |
|
|
 |
 |
 |

|
| 5. | 22:50 le 23 Juil 2010 |
|
|
| Citation de ZbounZ : « Mais quel accueil chaleureux !
Ca doit te faire chaud au coeur Slymu :)
Pour ma part, je ne suis plus un joueur de wow, mais je me permet quand même de te saluer et de te souhaiter bonne chance pour ton recrutement.
» |
de toutes facons t'étais un noob à wow! heureusement que le war avec qui tu faisais de l'arene était skillé lui!
sinon gl pour la candide ami belge ;)
Måx Gëø åwå
|
|
 |
|
|
 |
 |
 |

|
| 7. RE : Slymu - Hunt | 11:45 le 24 Juil 2010 |
|
|
|
Yep... Slymu avait un peu loupé son post-ing... je l'ai créé pour faciliter :-)
Je le laisse insérer son lien armurerie...
A part ça, je le croise pendant le pex de mon palatank (et lui un pretre heal)... forcément ca craint des liens :-)
J'ai percuté pour les hunts...mais bon... je prefere 5 hunts en raid que 5 wars fury ^^
"All God does is watch us and kill us when we get boring. We must never, ever be boring."
|
|
 |
|
|
 |
 |
 |

|
| 11. RE : Slymu - Hunt | 11:28 le 25 Juil 2010 |
|
|
omg cette signature
rogue spé NINJAAAAAAAA
|
|
 |
|
|
 |
 |
 |

|
| 12. RE : Slymu - Hunt | 00:07 le 26 Juil 2010 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |

|
| 13. RE : Slymu - Hunt | 00:35 le 26 Juil 2010 |
|
|
|
Certes il n'est pas opti... mais il faut bien commencer quelque part !
La plupart des loots R10 finissent au dez ... Et choper des PUs faire les 23-24-25eme c'est encore moins interessant pour la guilde que d'emmener un joueur un peu moins stuff !
Ce soir sur putri, les pus n'etaient pas particulierement performants et c'est passé quand meme :)
Sinon +1 pour moi... je le crois assez motivé ... et il annonce de bonnes dispo !
|
|
 |
|
|
 |
 |
 |

|
| 15. RE : Slymu - Hunt | 15:46 le 27 Juil 2010 |
|
|
|
Bump !!
Je relance le sujet...
Vu que j'ai des infos en direct live de sa part => ce geek m'a complétement grillé en pex ; son pretre 72 samedi est désormais 80 et avait dejà chopé 2 pieces T10 hier soir... probablement 4 ce soir !!
Donc meme si c'est son pretre qu'il veut en main... je ne pense pas que ce soit un mauvais deal pour la guilde !
Certes on est encore loin du moment où on pourra l'emmener sur LK ou Hallion... mais je réitere mon +1
|
|
 |
|
|
 |
 |
|