Accueil | Membres | Forums | Recherche | S'inscrire | Connexion
Forums > World of Warcraft > Recrutement WoW

Post Topic:  Slymu - Hunt  | 16:54 le 23 Juil 2010  
1
lugubre Voir le profil de ce membre

Wyverne
824 posts
1. Slymu - Hunt | 16:54 le 23 Juil 2010

bonjour,

Je suis actuellement un jeune étudiant belge de 19 ans. Je fais des études d'électricité à a namur.

Je vis dans un petit village sympa et tranquille.

Mon personnage principal s'appelle Slymu, il n'est pas encore hyper bien stuffer, mais je m'en sort déja pas mal comme ça au niveau de mon dps.

Je monte en parrallèle une prétresse du nom de plyma qui est actuellement lvl 70 et qui plus tard sera discipline et double spé ombre.

j'aimerais intégrés votre guilde car, je recherche une guilde sérieuse avec des gens "mature et sachant joué correctement" sans prise de tête ni rien, j'aimerais l'intégrée aussi parce que je recherche une guilde qui bouge et qui raid régulierement ( voila la cause que mon main n'est pas encore bien stuffer, je suis tombé a chaque fois sur des guildes qui ne bougent pas)

Ma disponibilité est presque de 24h/24 pour le moment car je suis en vacance et sinon, durant l'école, je suis disponible le soir de 19h30 +ou- jusque 23h30-minuit.

voila, j'éspère que mon petit post de candidature vous plaira et que je serais accepté.

En attendant, bon jeux à tous^^

"All God does is watch us and kill us when we get boring. We must never, ever be boring."
Gun Voir le profil de ce membre

Ghoul
89 posts
2. RE : Slymu - Hunt | 17:08 le 23 Juil 2010
lien armu ffs !!!
Ezyon Voir le profil de ce membre

Archer
103 posts
3. RE : Slymu - Hunt | 19:27 le 23 Juil 2010
Houla un hunt :s y a deja moi, rack, flata, loréline et cruzer qui joue son hunt quand il veut dps.

-1.

Ezyon le Twoll MEC !!!
ZbounZ Voir le profil de ce membre

Roi de la Montagne
5653 posts
4. RE : Slymu - Hunt | 22:35 le 23 Juil 2010
Mais quel accueil chaleureux !

Ca doit te faire chaud au coeur Slymu :)

Pour ma part, je ne suis plus un joueur de wow, mais je me permet quand même de te saluer et de te souhaiter bonne chance pour ton recrutement.

Tonio * Eat da ZbounZ fury and cry! * ==> Every little action, there's a reaction ! <==
eVeiL Voir le profil de ce membre

Chevalier
1177 posts
5. | 22:50 le 23 Juil 2010
Citation de ZbounZ : « Mais quel accueil chaleureux !

Ca doit te faire chaud au coeur Slymu :)

Pour ma part, je ne suis plus un joueur de wow, mais je me permet quand même de te saluer et de te souhaiter bonne chance pour ton recrutement.

»

de toutes facons t'étais un noob à wow! heureusement que le war avec qui tu faisais de l'arene était skillé lui! |-)

sinon gl pour la candide ami belge ;)

PROUT ZbounZ is ZnoobZ eVeiL et vous... "SA" est un possessif ! On peut remplacer le "CA" par "CELA" et non le "SA"! BOWDEL! Måx Gëø åwå
sliman Voir le profil de ce membre

Sorcière
516 posts
6. RE : Slymu - Hunt | 10:08 le 24 Juil 2010
post lugubre ?|:|

je pense que nous sommes tres bien fourni niveau hunt

-1 pour ma part

rogue spé NINJAAAAAAAA

Wyverne
824 posts
7. RE : Slymu - Hunt | 11:45 le 24 Juil 2010

Yep... Slymu avait un peu loupé son post-ing... je l'ai créé pour faciliter :-)

Je le laisse insérer son lien armurerie...

A part ça, je le croise pendant le pex de mon palatank (et lui un pretre heal)... forcément ca craint des liens :-)

J'ai percuté pour les hunts...mais bon... je prefere 5 hunts en raid que 5 wars fury ^^

"All God does is watch us and kill us when we get boring. We must never, ever be boring."
Slymu Voir le profil de ce membre

Noob
3 posts
8. RE : Slymu - Hunt | 12:13 le 24 Juil 2010
alors, mon lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Slymu

mon gemmage n'est pas terrible parce que je le refais.

Et pour ce qui est du fait qu'il y a déja beaucoup d'hunt, je suis entrain de monter 1 pretre heal et double spé ombre qui est actuellement 74 avec lequel j'accroche beaucoup plus que mon hunt^^

Ezyon Voir le profil de ce membre

Archer
103 posts
9. RE : Slymu - Hunt | 12:21 le 24 Juil 2010
Tu postule pour ton prêtre ou hunt alors ? Encore -1 pas d'enchant, pas de gemme, metier pas up..., stuff mi pvp mi pve le t9 est simple a choper maintenant, en gros tu veux icc pour te stuff ? Mais tu n'as pas le stuff pour allé à ICC. De plus tu n'es pas capé touché et tu en es très loin. Tu as 3 points dans ton template qui peuvent t'aider à améliorer ton toucher.

[ Post édité par Ezyon ]

Ezyon le Twoll MEC !!!
Slymu Voir le profil de ce membre

Noob
3 posts
10. RE : Slymu - Hunt | 21:45 le 24 Juil 2010
j'avou que mon stuff est pas terrible, mais bon, icc 25, mono je suis a 7k8 dps et aoe je monte a 14k...

fin c''est comme vous voulez

bon jeux

sliman Voir le profil de ce membre

Sorcière
516 posts
11. RE : Slymu - Hunt | 11:28 le 25 Juil 2010
omg cette signature |:|
rogue spé NINJAAAAAAAA
Aradan Voir le profil de ce membre

Chevalier
1183 posts
12. RE : Slymu - Hunt | 00:07 le 26 Juil 2010
Salut, bienvenue sur le forum.

GL pour ta candidature.

SC II : Aradan, Bnet : Aradan[aD], GGC : Aradan, HoN : Aradan.

Wyverne
824 posts
13. RE : Slymu - Hunt | 00:35 le 26 Juil 2010

Certes il n'est pas opti... mais il faut bien commencer quelque part !

La plupart des loots R10 finissent au dez ... Et choper des PUs faire les 23-24-25eme c'est encore moins interessant pour la guilde que d'emmener un joueur un peu moins stuff !

Ce soir sur putri, les pus n'etaient pas particulierement performants et c'est passé quand meme :)

Sinon +1 pour moi... je le crois assez motivé ... et il annonce de bonnes dispo !

psykotrope Voir le profil de ce membre

Chasseresse
202 posts
14. RE : Slymu - Hunt | 11:07 le 26 Juil 2010
Je suis Lug , bonne dispo tout de même, apres le stuff vient en raid et cela est mieux de l avoir en guilde que de prendre des PU pour raid 25. +1 pour moi

GL pour ta candid

PsYKoTrOp3 hunter 70 AD

Wyverne
824 posts
15. RE : Slymu - Hunt | 15:46 le 27 Juil 2010

Bump !!

Je relance le sujet...

Vu que j'ai des infos en direct live de sa part => ce geek m'a complétement grillé en pex ; son pretre 72 samedi est désormais 80 et avait dejà chopé 2 pieces T10 hier soir... probablement 4 ce soir !!

Donc meme si c'est son pretre qu'il veut en main... je ne pense pas que ce soit un mauvais deal pour la guilde !

Certes on est encore loin du moment où on pourra l'emmener sur LK ou Hallion... mais je réitere mon +1 B)

Mephyston Voir le profil de ce membre

Chasseur de Demon
3851 posts
16. RE : Slymu - Hunt | 15:51 le 27 Juil 2010
C'est vrai qu'au niveau hunt, on a ce qu'il faut. Avec prêtre, pourquoi pas...

Je propose donc de le prendre en test.

Philae - Druidesse 80 - Minage 450 | Joaillerie 450 | Pêche 360 | Cuisine 360 | Premiers Soins 450
1

©2003 Absolute Dreams