Accueil | Membres | Forums | Recherche | S'inscrire | Connexion
Forums > World of Warcraft > La Taverne

Post Topic:  taurpedo  | 18:22 le 05 Juil 2010  
1
sliman Voir le profil de ce membre

Sorcière
517 posts
1. taurpedo | 18:22 le 05 Juil 2010
bon mon vieux taurp quand est ce que tu passe nous faire un ptit coucou ts ?

voir faire un ptit raid si l envi t en prennait|:|

je voulais aussi savoir si tt va bien pour toi et si la piscine et le ciné sont terminés ?

et quand est ce qu on fait un berbecue ad chez toi ?

tchuss|-):):wub:

rogue spé NINJAAAAAAAA
Sufod Voir le profil de ce membre

Ghoul
71 posts
2. RE : taurpedo | 20:45 le 05 Juil 2010

klr donne ns des newsB)

Steph Voir le profil de ce membre

Neo Absolute Dreams
7151 posts
3. RE : taurpedo | 12:00 le 13 Juil 2010
Salut les copains, désolé j'avias pas vu le topic (je regarde en général que la page d'accueil) , David m'a renvoyé le lien. Les nouvelles, tout va bien, famille, boulot et travaux:) .En parlant des travaux ils avancent bien j'espère avoir terminé en Août pendant mes vacances. Actuellement je ne joue plus qu'à 2 à 3 bricoles sur l'Ipad , les week ends sont très chargés (j'arrête de bosser vers 21h00 en général le Dimanche) , donc en semaine je me vautre dans le canapé et je ne fais rien:) .

En Septembre ma femme va devoir travailler certains soirs donc si l'envie est au rendez vous ... je vous laisse deviner la suite;) .

Jouer pour le plaisir et surtout pour le fun Membre de la Papy Team Best Rank 15 AT4 Taurpedo :Tauren Chaman 80 ex'GM de la guilde AD
Exca Voir le profil de ce membre

Chevaucheur de Griffon
1586 posts
4. RE : taurpedo | 12:15 le 13 Juil 2010
Hello Taurp ^^
Taurpedo a dit : "Allez, défoncez-moi la lune !"
Taurpedo a aussi dit : "Allez *censuré*, prends ta soeur"
Taurpedo a aussi dit : "Attendez-moi, les murlocs ne veulent pas me donner leur queue !"
Maxientropie a dit : "Hey, pourquoi elle est immunisée à mes sorts de froid la wyverne de glace ?"
Lunariane a dit : "Thierry m'a dit qu'il fallait d'abord se caper PA pour un Guerrier..."

Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son pet.

Maloff Voir le profil de ce membre

Sorcière des Mers Naga
3103 posts
5. | 12:39 le 13 Juil 2010
Citation de Steph : « Salut les copains, désolé j'avias pas vu le topic (je regarde en général que la page d'accueil) , David m'a renvoyé le lien. Les nouvelles, tout va bien, famille, boulot et travaux:) .En parlant des travaux ils avancent bien j'espère avoir terminé en Août pendant mes vacances. Actuellement je ne joue plus qu'à 2 à 3 bricoles sur l'Ipad , les week ends sont très chargés (j'arrête de bosser vers 21h00 en général le Dimanche) , donc en semaine je me vautre dans le canapé et je ne fais rien:) .

En Septembre ma femme va devoir travailler certains soirs donc si l'envie est au rendez vous ... je vous laisse deviner la suite;) .

»

Need les photos la !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai plus le lien de ton site avec la salle de cinema, pour voir l'avancé des travaux ::(

\๏̯̯͡͡๏﴿/\๏̯̯͡͡๏﴿/๏̯̯͡͡๏﴿\๏̯̯͡͡๏﴿/\๏̯̯͡͡๏﴿/ [Semper Fi] SC2 Powa !!!![Mogwaï] * Si tu ouinouin, suce mes boules !

Chevaucheur de Griffon
1586 posts
6. RE : taurpedo | 12:56 le 13 Juil 2010
Utilise la fonction "Recherche" du fofo:D:D:D
Taurpedo a aussi dit : "Attendez-moi, les murlocs ne veulent pas me donner leur queue !"
Maxientropie a dit : "Hey, pourquoi elle est immunisée à mes sorts de froid la wyverne de glace ?"
Lunariane a dit : "Thierry m'a dit qu'il fallait d'abord se caper PA pour un Guerrier..."

Mephyston Voir le profil de ce membre

Chasseur de Demon
3859 posts
7. RE : taurpedo | 15:26 le 13 Juil 2010
Tiens t'es développeur Exca ? Tu vas pouvoir la coder la fonction de recherche du fofo :)
Philae - Druidesse 80 - Minage 450 | Joaillerie 450 | Pêche 360 | Cuisine 360 | Premiers Soins 450

Chevaucheur de Griffon
1586 posts
8. RE : taurpedo | 15:31 le 13 Juil 2010
:D:D:D

Neo Absolute Dreams
7151 posts
9. RE : taurpedo | 15:59 le 13 Juil 2010
Le lien page 9

Le lien page 10 ;)

[ Post édité par Steph ]

Jouer pour le plaisir et surtout pour le fun Membre de la Papy Team Best Rank 15 AT4 Taurpedo :Tauren Chaman 80 ex'GM de la guilde AD

Sorcière des Mers Naga
3103 posts
10. | 18:09 le 13 Juil 2010
Citation de Steph : « Le lien page 9

Le lien page 10 ;) »

Super !!

t'a grave bien avancé !!!

Génial les petites lumieres...

tu vas faire le plafond étoilé ? je trouve ça terrible !

\๏̯̯͡͡๏﴿/\๏̯̯͡͡๏﴿/๏̯̯͡͡๏﴿\๏̯̯͡͡๏﴿/\๏̯̯͡͡๏﴿/ [Semper Fi] SC2 Powa !!!![Mogwaï] * Si tu ouinouin, suce mes boules !

Neo Absolute Dreams
7151 posts
11. RE : taurpedo | 18:13 le 13 Juil 2010
Merci.

Non pas de plafond étoilé pour le moment, je prévois par contre un éclairage par spot dans le faux plafond devant l'écran et sur l'estrade arrière , sans oublié les 4 appliques sur le bois déco.

Ghoul
71 posts
12. RE : taurpedo | 14:47 le 14 Juil 2010

une salle de ciné à la maison la classe moi je dis B)

Sorcière des Mers Naga
3103 posts
13. RE : taurpedo | 15:57 le 21 Juil 2010
bien trouvé la porte avec le plexi cinema !
ZbounZ Voir le profil de ce membre

Roi de la Montagne
5662 posts
14. RE : taurpedo | 19:31 le 21 Juil 2010
Bah de toute façon l'irl 2011 est prévue la bas si j'ai bien compris :roll:
Tonio * Eat da ZbounZ fury and cry! * ==> Every little action, there's a reaction ! <==

Ghoul
71 posts
15. RE : taurpedo | 20:44 le 21 Juil 2010
Up hihihi|-)

Neo Absolute Dreams
7151 posts
16. RE : taurpedo | 09:32 le 22 Juil 2010
Je mettrais des nouvelles photos en ligne ce week end , j'ai bien avancé hier encore, je reprendre Samedi j'ai hâte ^^
1

©2003 Absolute Dreams